La mission de son entreprise, une chose qui s’affine au fil du temps

La mission de son entreprise, une chose qui s’affine au fil du temps

Lorsque j’ai créé LNRJ en 2011, je n’avais aucune idée de ce que voulaient dire Mission et Vision pour une entrepreneure. Je n’en avais jamais entendu parler.

Moi je créais mon propre emploi !

 

Je voulais juste recréer mon salaire à partir d’une expertise que je possédais en étant libre et indépendante.

Et cela a bien marché au début.

Je me suis insérée dans un marché clair, encadré et financé : le bilan de compétences.

 

Je savais pourquoi je m’étais reconvertie dans cette activité en 2006.

Je voulais « partager aux gens tout ce que j’avais reçu lors de ma reconversion en y ajoutant ce qui m’avait manqué ».

Je ne savais pas alors que j’avais en réalité choisi aussi une mission.

 

La vie n’étant pas un long fleuve tranquille (et celle d’entrepreneure encore moins), j’ai appris, de réforme en réforme de la formation professionnelle, à devenir entrepreneure.

 

Je suis ainsi passée d’auto-salariée à chef d’entreprise.

 

Cela s’est fait avec un peu de douleur et beaucoup de travail sur moi et sur mon entreprise.

Et tout au long de ce travail, ma mission s’est affinée.

Je suis passée « d’accompagner les gens dans l’identification et la construction de leur projet pro » à « libérer les femmes professionnellement par l’entrepreneuriat ».

 

Devenir entrepreneure est une aventure sans fin !

Une découverte de soi continue et profonde. C’est pourquoi la chose principale que je fais travailler à mes clientes est la connaissance de soi.

Chaque découverte et approfondissement d’un élément de sa personnalité permet d’affiner son entreprise.

D’être plus précise sur ce qu’on veut apporter et à qui.

Sur pourquoi on a choisi cette activité en particulier (et d’en changer si besoin).

Sur sa façon dont on a envie de développer sa vision.

 

Comme nous le dit Boileau, nous devons « Remettre cent fois sur le métier notre ouvrage ».

 

C’est ce que je propose de faire à mes clientes.

Revisiter la connaissance qu’elles ont d’elle-même afin d’affiner les différents éléments de leur entreprise et de les aligner à leur personnalité.

Si cela vous parle, je vous invite à prendre un rdv stratégique gratuit afin que nous fassions un point sur votre situation et étudions ensemble comment je peux vous aider.

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