Une nouvelle stratégie pour attirer plus de client(e)s

Une nouvelle stratégie pour attirer plus de client(e)s

Ressentez-vous, comme beaucoup de mes clientes et moi-même, un regain d’énergie en ce mois de juin ?

Un vent de créativité, d’idées, d’envies.

Vous voilà prête à redémarrer votre activité à fond !

Et qui dit activité dit : Attirer de nouveaux client(e)s.

 

Mais suite à la crise que nous venons de vivre, à ce qu’elle vous a apporté de réflexions vous ressentez l’envie de le faire autrement, d’une nouvelle façon.

Vous aimeriez être plus près de vos futur(e)s client(e)s.

Vous aimeriez créer une vraie connexion avec eux/elles.

Afin de partager, au-delà de vos expertises, votre vision du monde, vos valeurs, vos centres d’intérêt.

 

Quoi de mieux pour cela que de créer une tribu, VOTRE tribu ?

De rassembler autour de vous des personnes motivées et engagées dans les mêmes objectifs que vous. Des personnes qui ont des problématiques auxquelles vous savez apporter des solutions.

Mais vous vous demandez peut-être comment réunir une telle communauté ?

 

Et bien j’ai une solution à vous proposer !

  • Créer un cadeau gratuit sous forme de défi sur plusieurs jours.

Cela vous donne du temps pour créer la relation de confiance et démontrer votre légitimité.

  • Rassembler toutes les personnes dans un même endroit (j’utilise un groupe Facebook mais ça pourrait être sur Télégram ou Snapchat…), afin qu’elles puissent aussi échanger entre elles, que vous puissiez leur poser des questions et répondre aux leurs.

 

Et en mettant en place cette stratégie, vous bénéficiez d’un 2ème effet Kisscool 😉

Vous avez créé un cadeau gratuit que vous allez réutiliser pour attirer à vous de nouveaux clients en continu et obtenir leur adresse mail.

Vous pourrez ainsi partager avec eux du contenu de valeur ET vos propositions commerciales.

 

Souvent, quand on crée un groupe, on n’a pas les coordonnées des personnes qui y rentre. Cela limite les possibilités de contacts.

Avec cette stratégie du cadeau gratuit, vous allez les obtenir.

Cela décuple les possibilités d’interagir avec vos futurs clients :

  • Faire des Lives dans le groupe. Ce qui développe la relation de confiance
  • Partager vos articles qui montrent votre authenticité et vos expertises
  • Proposer des exercices dans le groupe pour apporter de la valeur
  • Faire interagir les personnes dans le groupe par un sentiment d’appartenance
  • Partager ses actualités commerciales pour développer son CA

 

Pour vous aider à mettre tout cela en place, j’ai créé une formation que je vais délivrer « En live » pour la première fois.

Cela va vous permettre d’avancer en m’ayant à vos côtés pour répondre à vos questions.

Nous allons voir :

  • Quel sujet de défi vous pouvez choisir en fonction de votre activité
  • Sous quelle forme le délivrer en fonction de votre personnalité
  • Comment mettre en place le groupe Facebook
  • Comment transformer le défi en aimant à client continu avec un autorépondeur
  • Des conseils sur la gestion d’une communauté

 

On démarre le 15 juin à un tarif TRÈS préférentiel 😉

Ce serait dommage que vous passiez à côté de cette opportunité d’augmenter votre CA !

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