Particuliers

PARCE QUE LE BIEN-ETRE AU TRAVAIL C’EST POSSIBLE


Vous souhaitez

Faire

un bilan de votre carrière

Etre

acteur de votre devenir professionnel



Changer

d'emploi

Reprendre une activité

après une interruption, un retour d'expatriation

Créer

votre entreprise
Workplace Wellbeing and Business Performance Concept

Mon offre


Le travail que j’ai effectué avec Hélène m’a permis de mieux me connaitre, me recentrer, et ainsi orienter mes projets en accord avec moi-même. Je la remercie pour son aide, sa perspicacité et souhaite à chacun d’avoir l’opportunité de faire ce travail, source d’épanouissement personnel.

Nathalie

Le déroulement

Une demande par mail ou par téléphone qui engendre :

Un premier contact physique ou téléphonique gratuit d'une demi-heure pour comprendre et cerner votre besoin puis définir le contenu de l'accompagnement

Des entretiens en face à face de 2 à 3 heures ou des séances à distance par Skype de 2 heures

Des grilles de questionnement et des outils à travailler entre chaque séance

Ma méthode est basée sur l’écoute active, la chaleur humaine, un ancrage dans la réalité des entreprises et des outils éprouvés.
Ma pratique se déroule dans la confidentialité, le respect des choix et l’absence de jugement.

 

Foire aux questions

Plus vous travaillerez en dehors des séances, plus votre projet sera construit et étayé. La loi prévoie un temps de recherches personnelles pour lequel nous avons choisi de consacrer 8h sur les 24 que comporte un bilan. Mais suivant le projet, ce temps peut être doublé. Il va servir à faire des recherches, rencontrer des écoles, faire des enquêtes métier et surtout poser par écrit tous les éléments constituant votre projet.
Si vous réalisez votre bilan en dehors de votre temps de travail et le financez avec le congé bilan de votre OPCA, vous n’avez aucune obligation d’en informer votre employeur.
En aucun cas ! Ces résultats vous appartiennent et son confidentiels, même en cas de paiement par l’entreprise en DIF ou plan de formation. Par contre, vous pourrez utiliser une partie de la synthèse pour étayer une demande de mobilité..
La question à vous poser est : mon CV est-il en accord avec les annonces auxquelles je réponds ? Nous pouvons étudier cela ensemble en analysant précisément les annonces et en adaptant vos outils de communication écrits.
Bien évidemment, nous pouvons faire des simulations et nous pouvons vous préparer à vous présenter et à répondre aux questions pièges ou dificiles.

 

Une autre question ?

Ecrivez-moi

Je m’engage à vous répondre dans les 24h.



Contactez-moi

Comments

Les commentaires sont fermés.