Votre lettre d’intentions 2018

Votre lettre d’intentions 2018

Quelle lettre donnera le ton à votre année 2018 ?

Merci d’avoir suivi, soutenu et encouragé LNRJ durant l’année 2017 et d’avoir rejoint ma communauté.

En ce début de nouvelle année, je vous souhaite le meilleur pour 2018. Qu’elle vous apporte la réalisation de vos rêves les plus fous et les plus intimes.

Cette année, une lettre s’est imposée à moi comme une évidence, un fil conducteur lors de mon bilan/objectifs. Il s’agit de la lettre « P ».

P comme Puissance : celle que je veux exprimer mais aussi celle dont je veux vous faire prendre conscience. C’est mon intention 2018 : vous aider à entrer en contact avec votre pouvoir créateur, l’accepter puis le mettre en actions.

P comme Partage : parce que c’est avec lui que je vous transmets ce que je sais, ce que je découvre, ce que je pense.

P comme Plaisir : qui est mon moteur et que je vous souhaite de ressentir dans toutes vos réalisations.

P comme Projets : qui est un mot magique pour moi ! Il me permet d’exprimer ma créativité, de mettre en forme mes idées et de passer à l’action. J’aime aussi vous aider à construire les vôtres.

Et enfin P comme Place : parce que j’ai trouvé la mienne, je la prends un peu plus chaque jour et je me suis fixé comme mission de vous aider à trouver et prendre celle qui vous correspond le mieux.

Et pour parler de choses plus personnelles, il y a P comme Partir… en voyages 😉 J’adore découvrir de nouveaux endroits, paysages, d’autres façons de vivre.

Je nous souhaite de nombreux et beaux échanges et vous dit à bientôt pour de nouvelles aventures, de nombreux Partages sur nos Projets, sur la Place où nous nous sentons Puissant(e)s et trouvons du Plaisir !!

Et vous, quelle est votre lettre moteur pour 2018 ?

Hâte de vous lire en commentaires.

Add your comments

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *