Mes clients sont atypiques. Je les nomme les « câblés » !

Mes clients sont atypiques. Je les nomme les « câblés » !

Vos clients sont-ils ceux qu’il vous faut ?

Préparer, anticiper sont indispensables au succès de tout projet.

Récemment j’ai animé un atelier sur les objectifs 2018 afin de partir avec les bons éléments stratégiques pour démarrer et réussir cette nouvelle année.

J’ai donc demandé aux participantes quelles avaient été leurs fiertés en 2017, qu’est-ce qui avait été facile et leur avait apporté le plus de satisfaction.
Puis elles ont travaillé sur leurs envies pour 2018. Leurs rêves et leur vision mais surtout le thème conducteur, la couleur, l’énergie qu’elles voulaient donner à cette nouvelle année.

Trouver et prendre sa « vraie » place professionnelle c’est identifier celle qui correspond à notre personnalité.
Celle où l’on va donner la pleine mesure à notre potentiel et de nos talents.

Se regarder en face, sans fausse modestie, sans peur du regard, des paroles ou des pensées des autres, avec honnêteté demande un sacré courage. Mais ce n’est qu’à ce prix qu’on sera totalement libre de choisir la place qui nous convient.

Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise place, il y a LA place !

Et la place entrepreneuriale c’est ce qu’on vend et à qui on le vend.

J’ai fait ce travail de réflexion et d’introspection sur moi et mon entreprise (je ne vends jamais quelque chose que je n’ai pas testé moi-même !).
Et il m’a conduite à cette conclusion : J’ai envie et je sais bien accompagner les personnes « atypiques ».
C’est-à-dire celles qui ne se sentent pas toujours à leur place, qui ressentent un « décalage » avec les autres.

Celles qui sentent bien qu’un tigre dort dans leur moteur mais qui ont peur de le laisser s’exprimer. Qui ne savent pas encore si et comment elles peuvent le dompter.

Celles qui utilisent l’humour comme arme fatale pour s’intégrer dans un groupe.

Celles à qui l’ont dit souvent qu’elles font tout plus vite que la « normale » (penser, créer, travailler, comprendre…) mais qui ne comprennent pas pourquoi on leur dit ça, c’est tellement « facile », « évident » pour elles…

Du coup, je sais qu’en 2018, je veux accompagner des personnes atypiques et ambitieuses 😉.

C’est-à-dire qui ont au fond d’elles un grand projet même si elles ne savent pas encore quelle forme exacte il prendra.
Des personnes qui savent qu’elles renferment un « pouvoir », une « puissance », qu’elles ne savent pas toujours où ni comment utiliser.
Des personnes qui sentent qu’il y a une « différence », qu’elles ne font pas ou ne pensent pas toujours comme tout le monde.
Et ces personnes je les nomme « les câblées » !

Et vous, quel est le type de client avec lequel vous aimez travailler ? Celui qui vous permet d’exprimer votre plein potentiel ?

PS : Si vous vous sentez un profil de câblé(e) et que vous souhaitez avancer sur un projet en étant accompagné(e) et soutenu(e), appelez-moi !
PS 2 : Si vous souhaitez participer à l’atelier « Objectifs 2018« , je fais une deuxième session le 10 janvier, dites-moi si vous souhaitez rejoindre les personnes déjà inscrites 😉

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