Bilans de compétences : mieux se connaître pour trouver sa voie

Vous souhaitez faire le point sur vos compétences ou vos aptitudes ? Retrouver de la motivation au travail ? Anticiper des changements professionnels ? Et si vous faisiez un bilan de compétences ?

Le bilan de compétences est à la fois un outil de gestion de carrière et de développement personnel. Il vous guide vers un projet qui vous correspond, tout en étant en phase avec les besoins du marché. Cela passe par une meilleure connaissance de votre savoir, de votre savoir-faire et de votre potentiel, ainsi que par une prise en compte de vos motivations et de vos valeurs.



Ma méthodologie

Mes bilans de compétences comprennent une phase préliminaire, une phase d’investigation et une phase de conclusion. Chacune est ponctuée d’entretiens et de séances de travail et de réflexion personnelle. Une synthèse détaillée vous est remise à l’issue du bilan et un entretien de suivi vous est proposé dans les six mois suivant le bilan.
Ces bilans s’effectuent sur une période de deux à trois mois.

Compte tenu des différentes possibilités de financement, nous consulter pour les tarifs.

idea



Pourquoi choisir LNRJ ?

Riches de vingt années d’expérience dans le conseil en gestion de carrière, je vous aide à redonner du sens à votre parcours professionnel. J’applique une méthode éprouvée et assure une veille sur l’actualité de l’emploi et des formations professionnelles. Je dispose d’une connaissance approfondie de divers secteurs d’activité et de la création/gestion d’entreprise.

Vous voulez en savoir plus ?

Vous avez besoin d’y réfléchir ?

Je vous offre un entretien préliminaire d’une heure gratuit et sans engagement.  Je m’engage à vous répondre dans un délai de 24 h.
Contactez-moi



Bon à savoir

Plusieurs modes de financement sont possibles


  • Fongecif ou autre OPCA
  • Plan de formation de l’entreprise
  • Financement personnel (Me consulter pour les tarifs)

« Le travail que j’ai effectué avec Hélène m’a permis de mieux me connaitre, me recentrer, et ainsi d’orienter mes projets en accord avec moi-même. Je la remercie pour son aide, sa perspicacité et souhaite à chacun d’avoir l’opportunité de faire ce travail, source d’épanouissement personnel ».

Nathalie



Sont éligibles au bilan de compétences


Les salariés en CDI ayant au moins 5 ans d’activité professionnelle dont 1 an dans l’entreprise actuelle

Les salariés en CDD ayant au moins 24 mois d’activité durant les 5 dernières années dont 4 mois au cours des 12 derniers mois

Les intérimaires ayant au moins 5 ans d’activité salariée (6084 heures) dont au moins 1600 heures au cours des 18 derniers mois